Kyoki Academy-Forum RPG-[Hentai-Yaoi-Yuri autorisés]
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'histoire de l'académie

Aller en bas 
AuteurMessage
Albescent Delay
Admin
Albescent Delay


Messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2011

L'histoire de l'académie Empty
MessageSujet: L'histoire de l'académie   L'histoire de l'académie Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:48

Mlle Blake s’avança dignement devant les élèves, la tête haute et le menton fièrement pointé. Ils étaient foule aujourd’hui, et son œil perçant lui permettait de voir les quelques nouveaux, isolés dans le peuple. Ici, il y avait un hybride, dont les oreilles de lion laissaient supposer une grande force. Là, on trouvait un humain banal, dont elle découvrirait bientôt le surprenant pouvoir… Une légère toux dans le micro lui permit d’obtenir le silence, et enfin, elle s’exprima, d’une voix claire et profonde.

« Mesdemoiselles, Messieurs,
Certains le savent déjà, d’autres le retiendront vite, je suis Mlle Allison Blake, votre directrice. Et aujourd’hui, je voudrais souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants. Bienvenue dans l’Académie Kyoki ! »

Une cohue s’éleva, tandis que tous criaient des mots de bienvenue. Ils étaient nombreux, mais pourtant, un regard noir de leur plus ou moins bien aimée directrice leur cloua le bec. Ce n’était pas Yuri Lewis, la gardienne, qui aurait réussi cet exploit, ça c’est sûr !

« Certains ont souvent entendu ce discours, mais nous ne perdrons rien à vous le rappeler. L’Académie Kyoki, vous n’êtes pas sans le savoir, est un lieu un peu spécial. On y retrouve tous ces élèves magiciens qui ont des capacités hors du commun. Des capacités qui confèrent une grande force, mais également d’importantes responsabilités. Des capacités qui, également, amènent la peur chez les humains plus… Normaux. C’est pourquoi vous êtes ici. Pour les protéger, tant que vous ne vous contrôlerez pas. Mais, également; pour vous protéger vous et de ceux qui pourraient vous vouloir du mal. »

Une main se leva dans l’Assemblée. Allison détestait qu’on la coupe dans son discours, mais les tensions étaient nombreuses au sein de l’Académie, et elle souhaitait plus que tout les apaiser. Même si cela signifiait accepter une question.

« Jeune homme ?
- Madame, on est où, exactement ?
- Je ne peux rien vous dire d’exact, afin d’éviter tout incident déplaisant mais… Vous êtes – nous sommes ! – en grande Bretagne, dans une contrée reculée, en campagne, loin des humains les plus méprisants. Bref. Depuis les années 1800, date de création de l’Académie par Kieran Lewis et Yuki Ishikawa, tous les jeunes un peu spéciaux, avec des pouvoirs spécifiques, sont amenés ici, et protégés à l’aide du mur des Songes. Je vais laisser Yuri Lewis, actuelle gardienne et descendante de Kieran Lewis, vous parler un peu plus de ce mur et de ses… responsabilités, au sein de l’Académie. »

D’un geste sec, laissant deviner toute l’animosité qu’elle avait envers la gardienne, Mlle Blake lui tendit le micro. Comment une gamine pouvait avoir tant de pouvoirs, alors qu’elle était encore étudiante, simplement sous prétexte qu’elle était descendante de Kieran Lewis ? Elle ne comprenait pas.

« Bonjour à tous ! Je suis, comme l’a dit Mlle Blake, Yuri Lewis, l’aînée des descendants des fondateurs. »

En plus, elle avait une voix fluette. Et si tous la trouvaient sympathiques, c’était sans doute parce qu’ils ne la connaissaient pas vraiment. Allison la détestait, et tout ce que la jeune fille pourrait dire ou faire n’y changerait rien.

« Le mur des Songes, donc. Il s’agit d’une gigantesque muraille invisible imprégnée de magie et de puissance. Elle englobe toute l’Académie, et empêche quiconque d’entrer… Ou de sortir. Ne vous sentez pas emprisonnés pour autant : quand vos capacités ne seront plus dangereuses pour la Terre, je pourrai vous laisser sortir, par une voie que je suis la seule à connaître et à maîtriser. »

Maîtriser, maîtriser… Sans l’aide de Mlle Blake, qui la guidait bien contre son gré dans sa difficile tâche, la Gardienne serait bien incapable de faire son travail. Mais passons. Au moins, la jeune gardienne avait eu la présence d’esprit de ne pas parler de l’Étoile, ce bijou de cristal, quasiment incassable, qu’elle portait au cou en permanence et lui permettait de détecter toute magie, et d’aller chercher les êtres anormaux qui apparaissaient sur Terre, de temps à autre.

« Je m’adresse maintenant aux jeunes étudiants, ceux qui viennent d’arriver pour cette nouvelle année d’études, et qui ne possèdent pas de tatouages. Je vais vous remettre à tous un objet que j'ai façonné moi-même et qui permettra de sceller vos pouvoirs, afin d’éviter une catastrophe. Ces objets vous seront propres, et vous aurez l’obligation de toujours les avoir sur vous, sous peine de sanctions… Bien sûr, les étudiants tatoués n’auront pas besoin de ces objets, puisque leurs tatouages scellent déjà leurs pouvoirs. »

Allez, zou. Tout était dit, inutile de laisser à cette pimbêche de gardienne un instant de plus pour exposer ses pouvoirs. Mlle Blake allait reprendre tout ça en main, et pas plus tard que maintenant. Sans hésiter, elle attrapa le micro dans un geste théâtral et s’exclama :

« Eh bien, chers élèves, vous savez tout ! Il est temps, maintenant, de vous répartir dans vos dortoirs. Kim Lupi ? Dortoir masculin de l’est ! »
[…]

Une fois l’appel fini, et tous les élèves partis dans leurs dortoirs respectifs, Mlle Blake soupira. Elle avait beau détester la gardienne, elle ne pouvait nier avoir besoin d’elle, surtout en ces temps troublés. En effet, une bataille secrète, mais peu discrète avait lieu entre les quatre « clans », de l’école, et remixer les dortoirs pour les mélanger ne semblait pas changer grand chose. Qui plus est, récemment, ils avaient intercepté une lettre, écrite par un groupe d’anonymes, qui affirmaient pouvoir contrer toutes les lois de l’Académie. Était-ce une rumeur, ou bien ces jeunes gens avaient-ils trouvé une faille ? Elle n’en savait rien, et ne pouvait rien y faire, sinon veiller sur Kyoki, et agir pour le mieux.

Description des groupes et contexte fait pas la Fille de la Bible sur
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoki-academy-rpg.kanak.fr
 
L'histoire de l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoki Academy :: .:Incipit:. :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: